Qui sommes-nous ?

D’où viennent les parfums Chogan ?

Chogan détient un contrat d’exclusivité avec FragWorld, un parfumeur de renom implanté à Grasse depuis plus de 250 ans. C’est un des pionniers de la belle parfumerie Française.

Ce contrat d’exclusivité nous garantit l’accès aux recettes originales. Tous nos produits ont été créés en s’inspirant de la combinaison de fragrances utilisées dans des produits connus présents sur le marché. Toutes les marques et/ou les noms ne sont cités qu’à titre descriptif pour l’identification des parfums. (ART. 1 bis ex r.d 929/42-IT). Les marques et les noms, ici présents, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Les parfums Chogan sont des extraits de parfum concentrés à 30% d’essence. Les notes vont donc ressortir davantage, prendre plus d’ampleur, cela peut surprendre surtout sur les notes de tête qui seront d’une grande intensité. Il faut donc laisser évoluer le parfum pendant 10 à 15 minutes.

Pourquoi un prix si bas ?

Les prix élevés des parfums de grandes marques sont à 80 % liés à leur budget publicitaire. Chez Chogan, nous payons uniquement l’essentiel du produit, à savoir l’essence du parfum, l’alcool alimentaire bio, et le flacon.

La marque a décidé de miser sur un packaging simple et épuré, avec un seul canal de distribution par le web permettant de réduire drastiquement les coûts et de proposer des produits à des prix ultra-compétitifs.

Panier
Retour haut de page

Inscription

Connexion